wings road Index du Forum wings road
Forum rpg à thème, entrez pour découvrir.

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Arriver
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wings road Index du Forum >>> Monde des humains >>> Ville de sierra
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincent Valentine
Ange rang ultime
Ange rang ultime

Nombres d'âme:
Niveau:
Maîtrise:

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 14:19 (2011)    Sujet du message: Arriver Répondre en citant

- Ils sont déjà là ? dit donc il à pas perdu de temps le vieux. 

Je me tourna vers la fille.

- Viens avec nous est tu comprendra se que je t'est dit.

Je me leva, un éclat lumineux se produit et mais deux ailes virevolter dans mas dos, elle était rouge sang, cette couleur étais du au fait du nombre de démon que j'avais tuer ou arrachais les ailes.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 14:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackCupcake
Démon rang 2
Démon rang 2

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Nombres d'âme:
Niveau:
Maîtrise:

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 14:49 (2011)    Sujet du message: Arriver Répondre en citant

Je regarda Sephirtoh , un frisson parcourut mon corp , ne sachant que faire , j'avala ma salive et les regarda.

Vincent Valentine
Ange rang ultime
Ange rang ultime

Nombres d'âme:
Niveau:
Maîtrise:

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:54 (2011)    Sujet du message: Arriver Répondre en citant

j'agrippa d'une main la fille et avec une de mais ailes je toucha Vincent, un flash se produisis et l'instant d'après nous nous retrouvions sur le toit d'un bâtiment en face de trois démons.
L'un d'eux porter une armure classique de rang 3, les deux autres étais venue sans équipement, une chose normal car ils ne pouvaient pas se douter que nous avions mis la main sur la fille démon en si peut de temps, je me tourna vers la fille.

- Surtout ne bouge pas.

Je replia mes ailes et arracha une de mes plus plumes, puis je me mordus un doigts laissent perler une goutte sang qui tomba sur la plume, celle-ci aspira la goutte de sang.

- "Fait trembler mon adversaire et apaise ma colère."

Sur se je souffla sur la plume et elle décolla aux dans le ciel porter par un vent invisible, lorsqu'elle transperça les nuages un éclair jaillis du ciel et un objet tomba du ciel. Il termina sa chute dans ma mais droite. C'était une arme feux d'ôter de trois canons rotatifs, elle était entourer d'un tissus rouge.

- Je suis Vincent Valentine, et vous allez mourir démon.

Un éclat rouge vif m'entoura et l'instant d'après j'arborer une tenue plus complexe, une cape rouge sang flottait au tour de moi, un bandana recouvrais mon oeil gauche et se faufiler dans mes cheveux, une gant métallique fait d'or protéger ma mais gauche et me donner cinq griffes longue, deux protections identiques me recouvrais les chevilles et les pieds. 
Je tendis mon bras et tira trois coups le premier toucha l'épaule du démon équiper le deuxième sa jambe et le troisième sont camarade à sa gauche. Ils tombèrent tout les deux au sol. Je fit un geste rapide du bras mon arme s'éventra et trois douille s'en échappa.

- Ah je comprend mieux, normalement tu ne devrais plus avoir de bras droit et de pied gauche mais c'était du petit calibre.

Je plongea ma main dans une poche intérieur et en sortis trois autres balles mais cette fois-ci beaucoup plus grosses.

- Vincent récupère l'équipement de l'autre avant qu'il ne guérisse.

Je fît un bond et empoigna les deux autres démons qui n'avais pas bouger d'un pouce, sans doutes nous avait il reconnue.
Je les déposa sur un toit plus loin, je balança mon pied dans le de l'un d'eux, un craquement sourd résonna et il tomba plier en deux au sol. J'empoigna le deuxième le jeta en l'air et pointa le canon de mon arme dans sa direction. La détonation résonna dans toutes la ville comme un coup de tonnerre, et l'instant d'après le démon s'étend transformer en poussière de particule, seul reste du coup de feu, une trace circulaire dans le ciel dût à l'onde de choc.
Je rangea mon arme, et sortis de l'intérieur de ma veste une dague fine et rouge, j'attrapa une ailes du démon et d'un coup net lui arracha, le sang jaillis me recouvrent le visage, j'empoigna la seconde et répéta mon geste. Le sang jaillis une seconde fois, il hurla. Je le mis sur dos et lui transperça la poitrine avec ma main ganté et je lui extirpa sont âme.

BlackCupcake
Démon rang 2
Démon rang 2

Nombres d'âme:
Niveau:
Maîtrise:

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 15:37 (2011)    Sujet du message: Arriver Répondre en citant

J'étais là , immobile , planté devant ce spectacle saglant ,les yeux grands ouvert , j'entandais tout chaque action , chaque coup ! Les craquements des dos résonnaient dans ma tête . 
Les cris qui jaillisaient me terrifiaient , je mis mes mains sur ma bouche pour ne pas crier.
L'odeur de sang qui emplissait l'air me dégoutait  , je me sentis mal , Des vertiges me prit , je courus dans un coin du toit et alla vomir , je me tenait les mains aux mur , la tête baissée

sephiroth
Démon rang ultime
Démon rang ultime

Nombres d'âme:
Niveau:
Maîtrise:

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 17:49 (2011)    Sujet du message: Arriver Répondre en citant

- HYA !!!!!!!

Une colonne d'énergie noir se forma au tour de moi, elle montait jusqu'a en transperçait les nuages, des ondes de pure énergie s'en dégager, toutes le vitres du batiment explosèrent avec l'onde de choc, la colonne d'énergie se figea comme une vitre teintée de noir, puis des zébrures firent leurs apparitions, puis des fissures, d'ou du sang jaillis en masse, la colonne explosa dans une gerbe de sang, laissant place à mon être de colère, une créature à la peau blanche surnaturel, un trou béant à la poitrine à la place du coeur, un masque me recouvraient le visage, mes cheveux était devenue long noir et épais, ma voix résonner en écho avec une créature d'un autre monde.

- "Ouvre une porte !!"

Une fissure dans l'air apparue j'y glissa ma main et en arracha une faux noir et longues. Je disparue pour me retrouver dos à mon adversaire, je lui assena un coup de pied entrent les homoplates qui le mit à genoux au sol, je pose mon pied droit sur sont dos et appuya ma faux contre sont coup.

- Quand tu rentrera voire ton maître dit lui bien que sont fils l'attend avec impatiente.

Je tira la faux vers moi, elle trancha sont coup sans broncher et sa tête roula au sol avec de s'enflammer comme le reste de sont corps que je vaporisa d'un coup de pied.
Je donna en coup de faux verticale dans l'air et la faille refis sont apparition, et j'y remis ma faux. Je ramassa les objet du démon et sauta sur le toit ou se tenait la fille démon.
Mon apparence changea pour reprendre celle d'un humain.

- Tien attrape.

BlackCupcake
Démon rang 2
Démon rang 2

Nombres d'âme:
Niveau:
Maîtrise:

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 21:29 (2011)    Sujet du message: Arriver Répondre en citant

Quoique dans les vappes , J'entendis les paroles de Séphiroth , je leva la tête et essuya ma bouche en passant un coup de bras , reprit mes esprits . Je coura , sauta et attrapa les armes aux vol

- Merci Sephiroth !

Vincent Valentine
Ange rang ultime
Ange rang ultime

Nombres d'âme:
Niveau:
Maîtrise:

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 21:44 (2011)    Sujet du message: Arriver Répondre en citant

Je sauta sur le toit et me dirigea vers la fille.

- Voici une âme.

Je lui tendis ma main et lui montra une petite sphère rond solide entourée d'une flamme rouge.

- Si tu la mange, tu gagnera en expérience et en force, il y à de forte chance que tu passe au range 2. Maintenant fait ton choix.

BlackCupcake
Démon rang 2
Démon rang 2

Nombres d'âme:
Niveau:
Maîtrise:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 22:04 (2011)    Sujet du message: Arriver Répondre en citant

Je regarda Vince avancer vers moi , j'analysa la chose qu'il tenait dans sa main , je le regarda , et sans hésiter je fermis les yeux et mit la boule dans ma bouche .
Soudain , je sentis une énergie monter en moi , mon coeur se mit a battre a mille a l'heure , la circulationde mon sang se fit de plus en plus rapide , un aura s'émana de mon corp . Mes cheveux se mit a léviter , je tendis les bras de chaques coté et poussa un cris .

Félicitations tu passes démon rang 2 et monte au niveau 438

Vincent Valentine
Ange rang ultime
Ange rang ultime

Nombres d'âme:
Niveau:
Maîtrise:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 23:32 (2011)    Sujet du message: Arriver Répondre en citant

Son aura changea radicalement, elle était désormais moins faible mais toujours une novice. Je tendis à Vincent les deux autres âmes.

- Tien c'est les restes des deux autres.

Je lui lança et il les mangea sans broncher.

- Bon nous te laissons Vincent, si tu à du nouveau fait moi signe.

Je me tourna vers la fille et lui tendis ma main.

- On y va ?

BlackCupcake
Démon rang 2
Démon rang 2

Nombres d'âme:
Niveau:
Maîtrise:

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 19:13 (2011)    Sujet du message: Arriver Répondre en citant

Souriante , quoique un peut chammboulée , Je regarda Vince et prit sa main :

Allons-y !

Vincent Valentine
Ange rang ultime
Ange rang ultime

Nombres d'âme:
Niveau:
Maîtrise:

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 01:43 (2011)    Sujet du message: Arriver Répondre en citant

Elle prit ma main avec un jolie sourire que je lui rendis par politesse, car elle était plus forte mais cela voulais aussi dire que c'est futur adversaire serais eux aussi plus forts que ceux qui ont viennent d'être envoyer.
Le flash se produit, et l'instant d'après nous nous retrouvions dans mon salon, les tasses encore sur la table.

- Maintenant que tu à augmenter tes forces il te faut de l'experience, tu est comme un sabre et sont manieur, tu aura beau être affûter et long, si ton manieur ne c'est jamais battue au sabre tu ne vos rien. Mais pour l'instant repose toi, nous commencerons ton entrainement demain.

Je me dirigea dans la troisième chambre et sortis un objet d'un placard, il était long légèrement courber et enrouler dans un tissus rouge.

- Muramasa, je t'appel en ses lieux.

Une lumière rouge se disspersent en rayon lumineux des légers trou laisser par le bandage, puis un flash, et une fille apparue, bien sur elle était nue, alors je l'enroula dans un draps rouge.

- Bien dormis ?

La jeune femme fixa sur moi un regard intense, étrange mélange de respect et d'admiration.

- Bonjour, oui très bien.

Elle avais le teint blanc comme les morts, un masque briser lui couvrez une bonne partie du crâne laissent dépasser de longue touffe de cheveux couleur blanc, ses yeux orange vif vous laissez sans voie, deux trait léger en dessous des yeux descendais verticalement jusqu'a la base de son menton de la même couleur que ses yeux.

- Habille toi j'ai une mission pour toi et un élève qui t'attend.

BlackCupcake
Démon rang 2
Démon rang 2

Nombres d'âme:
Niveau:
Maîtrise:

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 17:13 (2011)    Sujet du message: Arriver Répondre en citant

Je regarda la fille de bas en haut , me posant une multitude de question , elle était là si frèle , si jolie , mais qui était-elle ?

Vincent Valentine
Ange rang ultime
Ange rang ultime

Nombres d'âme:
Niveau:
Maîtrise:

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:33 (2011)    Sujet du message: Arriver Répondre en citant

Je me retourna, la fille se tenait devans la porte l'air surpris de voire cette nouvelle personne, je me leva et lui montre le nouvelle arrivante.

- Voici muramasa, elle est mon arme la plus puissante, à force d'avoir dévorer des âmes elle à obtenue le pouvoir de se métamorphoser en être vivant cependant elle conserve une résistance et une certaine cruauté qui fond sa légende, elle appertenait au roi des enfers lui même. Elle va t'aider à t'entrainer.

BlackCupcake
Démon rang 2
Démon rang 2

Nombres d'âme:
Niveau:
Maîtrise:

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:53 (2011)    Sujet du message: Arriver Répondre en citant

Je regarda Vince , pleine de curiosité puis , coura vers Muramasa et m'arreta juste devant elle et sourit :

Donc ce sera toi qui m'entrainera ? Merci d'avance .

Je regarda Vince:

Espérons que sa se passera mieux qu'avec Séphiroth

Vincent Valentine
Ange rang ultime
Ange rang ultime

Nombres d'âme:
Niveau:
Maîtrise:

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:03 (2011)    Sujet du message: Arriver Répondre en citant

- Il ta offert tout une panoplie de démon sa c'est pas si mâle passer que sa, de plus je trouve qu'il à même étais un peut gentil avec toi, alors ne te plein pas. Bon masamune, habille toi que l'on puisse se mettre au travail.

Je me leva et sortis de la chambre histoire de laisser masamune s'habiller tranquillement, je rentra dans ma chambre et referma la porte, j'ouvris mon placard et sortis ma tenue de combat, une touche de nostalgie m'envahis.
"Je vais devoir utilisais mon second côté alors mieux vos que je le prenne" je sortis d'un tiroir un bandeau noir dont je me servis pour recouvrir mon oeil droit. En suite je noua mon écharpe rouge dans mes cheveux, je mis ma tenue de combat, et ma cape rouge, je sortis mon pistolet du placard et le rangea dans sont étuis à ma ceinture, lorsque je sortis masamune m'attendais.

- Ont y va ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2018)    Sujet du message: Arriver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wings road Index du Forum >>> Monde des humains >>> Ville de sierra Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation