wings road Index du Forum wings road
Forum rpg à thème, entrez pour découvrir.

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
premier pas dans ce monde
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wings road Index du Forum >>> Monde des humains >>> Park de sierra
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daisukii
Démon rang 2
Démon rang 2

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Nombres d'âme:
Niveau:
Maîtrise:

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:49 (2011)    Sujet du message: premier pas dans ce monde Répondre en citant

-ahahahah 

Je le regardais fixement en riant

-comme je te l'ai déjà dit j'ai une mission, je partais a la recherche d'âme avant que tu m'attaque et ce... comment il s'appel déjà... ah oui Vincent m'attaque aussi 
Ahahaha ma journée a été bien remplie et en plus j'ai éteé sauvée deux fois par toi !!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sephiroth
Démon rang ultime
Démon rang ultime

Nombres d'âme:
Niveau:
Maîtrise:

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:52 (2011)    Sujet du message: premier pas dans ce monde Répondre en citant

- Qui ta envoyer dans notre monde, et pourquoi rechercher des âmes, la seule que tu y gagnera c'est d'être plus forte mais d'avoir plus d'ennemi et toujours plus puissant.

Je tourna la tête vers la maison.

- Angeal, tu peut préparer de quoi manger s'il te plait.

daisukii
Démon rang 2
Démon rang 2

Nombres d'âme:
Niveau:
Maîtrise:

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:58 (2011)    Sujet du message: premier pas dans ce monde Répondre en citant

-qui ma envoyée? sa je ne sais pas, tout ce que je sais c'est que je dois le faire

Quand je l'entendais dire sa sa ma fais pensée a quelque chose, je me posais un tas de questions
"qui m'a envoyée?", "pourquoi je dois faire sa?, tout ce que je voulais c'est changer ma vie banale", "pourquoi tout sa?"

-Dis pourquoi tu veux savoir sa?

Je baissais la tête, je me sentais mal, j'avais l'impression d'être un mouton, je savais que je devais faire quelque chose et je le faisais sans me possée de questions au par avant

MSN
sephiroth
Démon rang ultime
Démon rang ultime

Nombres d'âme:
Niveau:
Maîtrise:

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:06 (2011)    Sujet du message: premier pas dans ce monde Répondre en citant

- J'ai compris...

Je croisa mes bras.

- Tu à passer un contrat, voilà pourquoi tu à un si bas niveau dans se monde, tu t'est bien fait avoir. Pour t'expliquer, tu est comme cette boite, une fois que tu sera remplis d'âme le démon viendra te chercher et il te dévorera toi ainsi que les autres âmes, tu est une espèce de marionnette qui finira comme casse-croute à une créature bien trop stupide et pas de si haut niveau que sa, la preuve, "dissipation".

Je tendis mon bras la pomme de la main face à la fille, un arc électrique l'entoura. Puis une chaîne apparue, elle était attacher à sa poitrine et relier à la terre.

- Maintenant je comprend mieux pourquoi vincent et devenue aussi violent, c'est à cause de sa, ta chaînes d'âme.

daisukii
Démon rang 2
Démon rang 2

Nombres d'âme:
Niveau:
Maîtrise:

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:12 (2011)    Sujet du message: premier pas dans ce monde Répondre en citant

-Ahh ! Quel enfoiré ce démon il m'avait promis une vie moins banale mais il m'avais jamais dis que au final je me feras mangée

Je regardais cette chaîne avec mépris

-Dégage sale chaîne !!!

Je tirais sur cette chaîne cherchant désespérément a l'enlevée 
Impossible

-Pourquoi je me suis fais avoir comme sa moi? Quelle idiote je fais 

MSN
sephiroth
Démon rang ultime
Démon rang ultime

Nombres d'âme:
Niveau:
Maîtrise:

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:17 (2011)    Sujet du message: premier pas dans ce monde Répondre en citant

- Ahahaha, mais tu croyez vraiment que tu serais gagnante dans un marcher avec un démon, oui ta vie à changer mais en pire.

Je tapota mon doigt sur mon coude.

- Je peut casser se marcher, mais tu devras en passer un autre avec moi si bien sur tu est d'accord.

daisukii
Démon rang 2
Démon rang 2

Nombres d'âme:
Niveau:
Maîtrise:

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:22 (2011)    Sujet du message: premier pas dans ce monde Répondre en citant

-Aie, euh la je veux tout savoir sur ce marcher, je veux pas encore me faire avoir 

Je me demandais bien ce qu'il allais me demandée en échange et si au final mon âme se fera manger ou quoi
Après tout il ma bien dis tout a l'heure qu'il pouvais m'aidée juste pour me dévorer après

-Au final, toi aussi tu va mangé mon âme, alors je vois pas ce qui changerais de l'ancien contract

MSN
sephiroth
Démon rang ultime
Démon rang ultime

Nombres d'âme:
Niveau:
Maîtrise:

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:37 (2011)    Sujet du message: premier pas dans ce monde Répondre en citant

- Mais non, si je conter manger ton âme je l'aurais déjà fait depuis longtemps. Mon contrat stipule juste que tu devra m'obéir lorsque j'aurais besoin de toi, bien sur se contrat peut être casser à tout moment par toi même, quand à moi je m'engage à faire de toi un démon assais puissant pour être totalement autonome. Cependant tu doit savoir que j'ai tout les enfers pour ennemis en particulier mon père, rajoute à sa les anges, les risques sont nombreux et pour finir la rupture de ton ancien contrat peut être vraiment très douloureux. Maintenant je te laisse choisir.

daisukii
Démon rang 2
Démon rang 2

Nombres d'âme:
Niveau:
Maîtrise:

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:42 (2011)    Sujet du message: premier pas dans ce monde Répondre en citant

-Hum intéressant... même si mourir me fais peur je suis devenue une démone pour échappée a ma vie banale et je sens que avec ce contrat je risque de ne pas être déçu, je te fais confiance. Je suis prête a signée ton contrat 

J'avais le sourire aux lèvres

MSN
sephiroth
Démon rang ultime
Démon rang ultime

Nombres d'âme:
Niveau:
Maîtrise:

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 17:04 (2011)    Sujet du message: premier pas dans ce monde Répondre en citant

- Très bien.

Je m'assis en tailleur. Puis leva mon bras et une faux apparue dans ma main.

"Moi démon de rang ultime, Sephiroth Lucifer, rompt ici et maintenant le contrat qui lie cet âme avec une autre âme."

Je balança ma faux dans un geste circulaire et la chaîne se coupa net, puis elle commença à rouiller puis fini par tomber en lambeau.

- Invocation.

Une légère explosion se produit, et un coffret était apparue, il porter un emblème.

- Voici le contrat.

C'était une feuille de parchemin ou une plume pendait reliée par un fil d'argent.

- Signe le et le pacte sera accomplie.

daisukii
Démon rang 2
Démon rang 2

Nombres d'âme:
Niveau:
Maîtrise:

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 17:07 (2011)    Sujet du message: premier pas dans ce monde Répondre en citant

J'avalas ma salive puis pris la plume et signas le contrat qui me reliais désormais a Séphiroth

-Voila !

Je ne savais pas ce qui pouvais m'attendre après

MSN
sephiroth
Démon rang ultime
Démon rang ultime

Nombres d'âme:
Niveau:
Maîtrise:

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 17:46 (2011)    Sujet du message: premier pas dans ce monde Répondre en citant

La feuille s'enflamma puis disparue.

- Eh bien, c'était plus rapide que se que je pensais.
- Sephiroth, c'est prêt !

Une voix sortis de la maison, puis une fille apparue devant la baie vitrée, elle avait de long cheveux rouge et des yeux de même couleur, elle portait une robe noir, elle avait de sublime courbe mais un regard un peut froid.

- Tu à quelque par ou aller pour et dormir ou il faut que je t'héberge ?

daisukii
Démon rang 2
Démon rang 2

Nombres d'âme:
Niveau:
Maîtrise:

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 17:49 (2011)    Sujet du message: premier pas dans ce monde Répondre en citant

Je regardais la fille, qu'est ce qu'elle était belle ouah je ne pensais pas que Séphiroth avait des amis 
Je me mis a rire

-Oups euh... Non je n'ai nulle part ou allée mais un hôtel miteux me suffira ahahaha

MSN
sephiroth
Démon rang ultime
Démon rang ultime

Nombres d'âme:
Niveau:
Maîtrise:

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 17:59 (2011)    Sujet du message: premier pas dans ce monde Répondre en citant

- T'en à un juste devant toi.

Je lui décocha un sourire.

- Je te présente Lucrecia, elle protège et entretient la maison.
- Salut. Dit elle sans sourire.

- Bon si ont aller manger.

Quelque seconde plus tard ont étais tous assis sur la table de dehors, à manger un plat italien fait principalement de légumes.

- Se soir je vais t'apprendre quelque trucs qui te seront utile pour évaluer un adversaire.

daisukii
Démon rang 2
Démon rang 2

Nombres d'âme:
Niveau:
Maîtrise:

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:06 (2011)    Sujet du message: premier pas dans ce monde Répondre en citant

-D'accord 

Je me sentais pas vraiment  à l'aise a cette table, je n'avais jamais mangée chez quelqu'un, a vrai dire je n'avais jamais d'amis je trouvais que sa servais a rien

-euh... On fera quoi au juste?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2018)    Sujet du message: premier pas dans ce monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wings road Index du Forum >>> Monde des humains >>> Park de sierra Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation