wings road Index du Forum wings road
Forum rpg à thème, entrez pour découvrir.

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
premier pas dans ce monde
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wings road Index du Forum >>> Monde des humains >>> Park de sierra
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincent Valentine
Ange rang ultime
Ange rang ultime

Nombres d'âme:
Niveau:
Maîtrise:

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:48 (2011)    Sujet du message: premier pas dans ce monde Répondre en citant

Ses mots s'infiltrèrent dans mon esprit, j'eu un flash back.

(Dans l'esprit de Vincent valentine)

" Pourquoi tu à fait sa... dit le moi papa !!!
Tout simplement pour sortir de cette vie banale.
Mais maman aimer cette vie, moi aussi, je te déteste, sois maudit !!!
Ne t'en fait pas tu va aller avec maman.

La douleur puis le vide et ma nouvelle vie."

Tout disparue ma raison, mon âme brûler, "sois maudit"
Puis le vide, un gouffre sombre, seul dans le noir se tenez face à moi, une créature qui me ressemblais tellement, les même vétement, mais il avait un oeil rouge brillant, une aura faite de colère elle faisait raisonner le chaos comme une tempête, puis tout devins calme, il avait changer en une créature démoniaque, avec des ailes de démon rouge et noir, des yeux bleux brillant remplis de tristesse, puis il me tendit la main.
<< Je peut tout apaiser, il te suffit de prendre ma main.>>
Toute la colère, toute la haine et toute la tristesse avait dissparue, tout ses sentiment était aspiré par cette créature.
Je lui prit la main.
<< c'est fini.>>

(Dans le parc)

Des larmes couler, des larmes de sang s'infiltrer dans les trous de mon masque ma vision se troublait, je devenez faible ma peau brûler je voulais l'enlever, me l'arracher pour que cesse la douleur.

- C'est à cause de type comme toi... c'est à cause de vous tous...je vous haïs démons.

J'arracha ma cape et mon masque, des larmes coulais de mes yeux, jusqu'a mon menton pour retomber sur terre, mon coeur battait à 100 à l'heure. Puis plus rien j'étais inconscient.

Une lumière jaillis, le ciel vira au noir nuageux, la pluie tomba sur toute la ville. Une lumière jaillis du corps de Vincent vincent puis lorsqu'elle disparue, un démon avait prit sa place, deux paires d'ailes noir recouvert de veines dont des gouttes de sang perler au file de ses pulsation cardiaque, des yeux rouge brillant, sur la partie droite de sont oeil un tatouage fait d'un cercle est d'un pentacle au forme compliqué, le mot "death" était inscrit dedans. Il souris dévoilent une ranger de dans pointus faite pour arracher de la chaire, il ne portait pas de veste laissent sont torse à nue, ou un trou béant prenez la place de l'emplacement de sont coeur, il porter un pantalon faite d'une étrange et épaisse fumer noir fantomatique. Il expira de l'air, de la buée épaisse plus proche de la fumée d'une cigarette mais froid, glacial. sont corps était noir recouvert de veines et  sa main droite était faite de griffe aux ongles pointues et solide, sa main gauche recouvert d'un gantelet d'or portent le même symbole que sont oeil.

- Tu...va...mourir.

Il parlais maladroitement ses mots résonner comme sortis d'un autre monde, puis il pointa sont doigts en direction de la fille.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daisukii
Démon rang 2
Démon rang 2

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Nombres d'âme:
Niveau:
Maîtrise:

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:07 (2011)    Sujet du message: premier pas dans ce monde Répondre en citant

je le regardais étonnée de ce changement radicale mais dans quoi je me suis encore foutue moi !!!

-Je ne pensais pas que de simple mots allais te changer comme sa tu deviens de plus en plus intéressant, je me demande qui de toi ou de ce Séphiroth est le meilleur?

Mon coeur ce mis a 100 à l'heure, je sortis alors ma faux du sol 

MSN
Vincent Valentine
Ange rang ultime
Ange rang ultime

Nombres d'âme:
Niveau:
Maîtrise:

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:08 (2011)    Sujet du message: premier pas dans ce monde Répondre en citant

Je ferma moi oeil gauche et plongea mon oeil droit dans les siens.

"Je me retrouver face à elle, ma main gauche agrippa sa faux et se contracta, la faux eu cliquetis puis fini par exploser en 1000 morceaux, puis ma main droite perfora sont abdomene juste ente sa poitrine, j'attrapa sont coeur et l'extirpa, deux côtes sautèrent hors de se poitrine, le sang jaillis sont coeur dans ma main, il fit trois pulsation qui fit jaillir du sang, puis je l'explosa dans ma main le sang et des lambeaux de coeur s'éparpillèrent sur mon visage et le sien, ainsi que sur le sol."

Tout se stoppa net, j'étais toujours face à mon adversaire, elle était trempé de sueur, les jambes tremblantes, sa faux tinter aux rythme de ses tremblement et sa respiration était lourde, je lui souriais, de la buée glacial s'échappa de ma bouche.

- Je veut...manger...

Je tendis ma main vers elle

- Ton...coeur.

daisukii
Démon rang 2
Démon rang 2

Nombres d'âme:
Niveau:
Maîtrise:

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:14 (2011)    Sujet du message: premier pas dans ce monde Répondre en citant

je le regardais, mon expression étais vide, ma vison de venais trouble, mes jambe flanchaient, je tombais littéralement au sol, je regardais ma faux cassée une larme c'est échapper 
Je reviens a moi et m'aperçu que tout sa n'étais qu'une illusion j'en tremblais encore 

-que c'est-il passé?

Je me pris d'une peur attroce

Dernière édition par daisukii le Mer 2 Mar - 19:42 (2011); édité 1 fois
MSN
Vincent Valentine
Ange rang ultime
Ange rang ultime

Nombres d'âme:
Niveau:
Maîtrise:

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:37 (2011)    Sujet du message: premier pas dans ce monde Répondre en citant

Je fit un pas très lent dans sa direction, comme un bourreau qui aller chercher sa victime, aucune issue, seul récompense la mort.

- Je veut...manger...

Je fit un autre pas comme si j'étais à l'agonie, j'étais lent très lent, pour la simple raison que je n'avais pas encore tout le contrôle du corps et que mon énergie étais au plus bas, je n'étais maintenant plus qu'a deux pas de ma victime et ma course se stoppa. Mes yeux se révulsèrent, tournent dans leurs orbites à une allure folle, une ligne de sang se déssina sur mon front ont pouvait entendre un sont comme un battement de coeur alors qu'a la place j'avais un trou.

"boum...boum...boum"

Puis plus rien, pendant une petite minute, j'étais totalement immobile, puis mes yeux se retournèrent la ligne de sang éclata et une pluie noir tomba de plus en plus épaisse jusqu'a créer une manteau noir, un troisième oeil prit place, il était d'une couleur argenter, deux autres trou plus petits que celui de ma poitrine firent leurs apparition.

- Ah, enfin un peut de liberté.

Je remua des épaules, un léger craquement se produit.

- Maintenant je vais manger ton coeur. Hihihi

Un nuage de buée alla lui glacer le visage.

- Aller attaque !

daisukii
Démon rang 2
Démon rang 2

Nombres d'âme:
Niveau:
Maîtrise:

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:55 (2011)    Sujet du message: premier pas dans ce monde Répondre en citant

J'avais les larmes au yeux il étais clair que je ne faisais pas le poids contre lui je fis deux pas en arrière pour restée sur mes distance 
Mon coeur battais vraiment fort j'ai cru qu'il allais exploser

-...Hum...

J'avais vraiment très peur, je ne devais pas le laissé s'approché de moi  

MSN
sephiroth
Démon rang ultime
Démon rang ultime

Nombres d'âme:
Niveau:
Maîtrise:

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:34 (2011)    Sujet du message: premier pas dans ce monde Répondre en citant

Une énorme énergie démoniaque résonna dans ma tête "Vincent". Je me téléporta aussitôt dans le parc.
Touts les être humain étaient inconscient allonger au sol mais vivant, je me dirigea vers la source d'énergie et je me retrouver dans le dos d'une créature bien étrange mais que j'avais déjà eu à combattre, ma cicatrice sur mon torse s'en souvenez encore.
Je réagis au car de tour, la fille de tout à l'heure était totalement tétaniser face à un tel ennemie, ma lame se matérialisa dans ma main droite.

- Frappe alpha.

Une lueur bleu enveloppa mon épée et je frappa un grand coup sur un ennemi invisible, une lame d'énergie s'échappa de mon épée pour s'abattre en explosant sur mon adversaire, j'en profita pour me téléporter à coter de la fille.

- Double frappe alpha.

Deux lame partirent de mon sabre et s'abatirent droit dans l'épaisse fumée pour créer une plus grosse explosion, j'attrapa le bras de la fille et nous téléporta directement devant chez moi, assez loin pour ne pas qu'il nous trouve. 

daisukii
Démon rang 2
Démon rang 2

Nombres d'âme:
Niveau:
Maîtrise:

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:40 (2011)    Sujet du message: premier pas dans ce monde Répondre en citant

Je regardais encore dans le vide, j'avais sentie la présence de Séphiroth 

-Que c'est-il passé ? Que c'est-il passé ?!!

Je me rendais toujours pas compte de ce qui c'était passé

MSN
sephiroth
Démon rang ultime
Démon rang ultime

Nombres d'âme:
Niveau:
Maîtrise:

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:01 (2011)    Sujet du message: premier pas dans ce monde Répondre en citant

- Respire calmement, il n'est plus là, tu est en sécurité... enfin pour le moment.

Nous étions sur la terrasse d'une maison, elle était assez grande, j'ouvris la baie vitrée à coter de la porte d'entrée, j'entra et ôta mes vêtement, je remis seulement un short, je saigner toujours depuis mes deux affrontement rien de bien anormal.

- Dissipation.

Mon camouflage s'estompa laissent place à ma vrai forme physique, mon épaule gauche avait trois grosse vice fixai à l'intérieur, dissimuler une partie d'une grosse cicatrice, sur mes bras il y avait de nombreuses cicatrice, rien sur mes mains, sur mon torse, un mélange de broche de métal recouvrais une vilaine cicatrice, mes jambes étaient intactes, mais mon corps étaient vraiment bien abîmer, quelques cicatrice c'était ré-ouverte, laissent glisser quelques lignes de sang.

J'ouvris mon frigo, pris deux cannettes de soda puis sortis sur la terrasse, et en posa une tout prêt de la fille.

- Bois un peut sa te remettra sur pieds.

daisukii
Démon rang 2
Démon rang 2

Nombres d'âme:
Niveau:
Maîtrise:

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:07 (2011)    Sujet du message: premier pas dans ce monde Répondre en citant

Je mis ma main sur mon coeur il battait toujours autant 

-Facile a dire !

Je m'assis et essayais de respirée normalement

-Désolée

Je pris la cannette mais ma main tremblait

-Dis moi que c'est-il passé?
c'était qui ou plutôt c'étais quoi sa? Je croyais que c'était un ange au début

MSN
sephiroth
Démon rang ultime
Démon rang ultime

Nombres d'âme:
Niveau:
Maîtrise:

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:26 (2011)    Sujet du message: premier pas dans ce monde Répondre en citant

- Je suis totalement incapable de t'expliquer, mais en même temps je t'avais prévenu, il à une sainte horreur des démons pourquoi j'en ai saisi une part un jour en infiltrent sont esprit...

Je bue une gorger.

- Sont père à était posséder par un démon, il à tuer sa mère et lui après c'est suicider quand à Vincent il à fini par mourir de faim, mais sont âme n'est ni pure, ni mauvaise, donc je pense qu'il n'est ni un démon, ni un ange bien que souvent il soit très gentil même un peut trop. La lumière cache parfois une grande part d'ombre.

daisukii
Démon rang 2
Démon rang 2

Nombres d'âme:
Niveau:
Maîtrise:

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:29 (2011)    Sujet du message: premier pas dans ce monde Répondre en citant

-Hum je vois

Mon coeur ce calmais peu à peu

-C'est chez toi? Je ne pensais pas que sa serais aussi... euh... normal

MSN
sephiroth
Démon rang ultime
Démon rang ultime

Nombres d'âme:
Niveau:
Maîtrise:

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:37 (2011)    Sujet du message: premier pas dans ce monde Répondre en citant

- Ahahah, normal, tu n'est même pas encore rentré dedans, à l'extérieur c'est une maison tout à fait banal mais j'ai des choses bien à moi, mais je te conseil de ne pas trop faire la curieuse parce que tu risque de tomber sur des créatures que tu n'aimera pas. Mais de toute façon une fois que tu sera rétabli je te reconduirais vers la ville.

Je posa ma canette et rentra dans la maison et ouvris un placard, j'en sortis un coffret, puis je retourna dehors.

- Tien mange sa, je suis sur que sa te remettra sur pied très rapidement.

Dans se coffre se tenait 4 âme, 3 humaines et 1 d'ange.

daisukii
Démon rang 2
Démon rang 2

Nombres d'âme:
Niveau:
Maîtrise:

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:42 (2011)    Sujet du message: premier pas dans ce monde Répondre en citant

-oh je ne pensais pas que tu serais aussi généreux ahahaha 

Je pris ce coffre et mangea ce qui s'y trouvais

-Dis-moi sa t'amène a quoi de m'aidée la en faite?
Je suis trop curieuse mais bon

MSN
sephiroth
Démon rang ultime
Démon rang ultime

Nombres d'âme:
Niveau:
Maîtrise:

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:45 (2011)    Sujet du message: premier pas dans ce monde Répondre en citant

- Qui sait peut être un jour je viendrais manger ton âme. Ahahaha.

Je repris le coffret.

- Bon, maintenant dit moi pourquoi tu est dans se monde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: premier pas dans ce monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wings road Index du Forum >>> Monde des humains >>> Park de sierra Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation