wings road Index du Forum wings road
Forum rpg à thème, entrez pour découvrir.

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
premier pas dans ce monde
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wings road Index du Forum >>> Monde des humains >>> Park de sierra
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sephiroth
Démon rang ultime
Démon rang ultime

Nombres d'âme:
Niveau:
Maîtrise:

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:55 (2011)    Sujet du message: premier pas dans ce monde Répondre en citant

- Tu ne crois tout de même pas que je vais tuer un démon de niveau 1.

Je repris mon apparence  normal mes faux dissparurent.

- Tu à gagner au moment ou tu ma fait me transformer, n'a tu donc pas remarquer lors de ma tnransformation je perd beaucoup de sang. Ahaha

J'eu un rire amuser, comme un enfant qui aurais fait une blague à un autre.

- Mon nom Sephiroth Lucifer, bienvenue dans le monde des humains démon.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daisukii
Démon rang 2
Démon rang 2

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Nombres d'âme:
Niveau:
Maîtrise:

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:02 (2011)    Sujet du message: premier pas dans ce monde Répondre en citant

je fus étonnée par ce changement d'humeur aussi soudain je ne pu m'empêchée de rire

-que me faut l'honneur de cette bonne humeur la ?

je repensais a ces dernier mots "Tu à gagner au moment ou tu ma fait me transformer, n'a tu donc pas remarquer lors de ma transformation je perd beaucoup de sang" 
comment étais est possible je n'ai absolument rien vue et pourquoi a t'il perdue du sang alors que je l'ai même pas touché
Ces questions me perturbais énormément

MSN
sephiroth
Démon rang ultime
Démon rang ultime

Nombres d'âme:
Niveau:
Maîtrise:

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:39 (2011)    Sujet du message: premier pas dans ce monde Répondre en citant

j'ébroua mes ailes, quelques goutte de sang coula. Je m'étira les bras et jambes.

- Bon, c'est pas tout mais je conter faire la sieste moi.

Sur se je nous téléporta à nouveaux dans le parc, ou je m'allongea sous mon sol pleureur.
Je posa ma tête sur mes bras entrent croisés.

- Que fait tu ici, pourquoi n'est tu pas dans les enfers ?

daisukii
Démon rang 2
Démon rang 2

Nombres d'âme:
Niveau:
Maîtrise:

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:46 (2011)    Sujet du message: premier pas dans ce monde Répondre en citant

je le regardais fixement et puis je m’assois aussi sous le sol pleureur 

-a vrai dire je suis un démon que depuis aujourd'hui et je ne connais pas tellement de chose sur l'enfer etc... je sais juste que j'ai une mission a accomplir je sais que mon devoir est de pervertir les humains faire en sorte qu'il finissent en enfer et du coup je suis venue ici a la recherche d'une proie 

je me retourna vers lui

-dis tu est bien un démon même le fils de Lucifer non? je me trompe pas? que fait tu ici a dormir

MSN
sephiroth
Démon rang ultime
Démon rang ultime

Nombres d'âme:
Niveau:
Maîtrise:

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:56 (2011)    Sujet du message: premier pas dans ce monde Répondre en citant

Au sons de se nom une projection d'aura noir se produisis, elle était épaisse remplis de sang comme si ont en avais plein la bouche, ma voix devins plus rauque et menaçante mes yeux s'injectèrent de sang mes veines battaient à tout rompre et voulaient s'échapper de ma peau.

- Ne prononce plus jamais se nom.

Je serrer le poing si fort,que mon sang couler sur l'herbe verte qui mourrait au contact de mon sang, le sol pleureur commencer à devenir terne et perdait ses feuilles. Puis tout mon aura dissparue, mon sang qui était noir redevins rouge.

- Excuse moi...

daisukii
Démon rang 2
Démon rang 2

Nombres d'âme:
Niveau:
Maîtrise:

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:00 (2011)    Sujet du message: premier pas dans ce monde Répondre en citant

je fut extrêmement surprise de voire ce qui se passais j'en avais même peur m'on coeur en faisais
t des bonds

-c'est plutôt a moi de m'excusée 

je regardais devant moi 

MSN
daisukii
Démon rang 2
Démon rang 2

Nombres d'âme:
Niveau:
Maîtrise:

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:39 (2011)    Sujet du message: premier pas dans ce monde Répondre en citant

Je chantonna puis m’arrêta

-Dis moi pourquoi ne veut tu pas que je prononce son nom?

MSN
sephiroth
Démon rang ultime
Démon rang ultime

Nombres d'âme:
Niveau:
Maîtrise:

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 14:14 (2011)    Sujet du message: premier pas dans ce monde Répondre en citant

- Il en est ainsi, je n'ai pas de raison de te dire pourquoi.

Je ferma les yeux, un rayon de soleil transpercer les fines branches du sol pleureur. La légère chaleur du monde des hommes, ce monde et le pure reflet de l'enfer et du paradis, des endroits paradisiaque et des lieux infernaux.

- Si tu est venue dans le monde des humains pour tuer les humains et les conduire en enfer, tu doit savoir que tu t'expose à la colère d'une créatures d'une puissances tout autre que moi, je n'irais pas me frotter à sa colère, mais sa tu le comprendra bien vite et à tes dépends.

daisukii
Démon rang 2
Démon rang 2

Nombres d'âme:
Niveau:
Maîtrise:

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:09 (2011)    Sujet du message: premier pas dans ce monde Répondre en citant

--hum... oui peut être et puis de toute façon c'est pas ton problème

J'eu un moment de réflexion

-quoi qu'il en sois tu peut me croire la prochaine fois que je me batterais contre toi je te ferais perdre beaucoup  plus de sang que aujourd'hui ahahaha !!!

Je ne savais pas pourquoi mais je savais très bien que j'allais le revoir 

MSN
sephiroth
Démon rang ultime
Démon rang ultime

Nombres d'âme:
Niveau:
Maîtrise:

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 23:17 (2011)    Sujet du message: premier pas dans ce monde Répondre en citant

Je me releva tranquillement, et enleva la poussière du dos de ma tenue.

- Peut être bien que oui, mais la prochaine fois me faire saigner ne suffira à te faire gagner alors si j'étais toi, je me ferais discrètes parce que il y à quelqu'un qui c'est aussi que tu est ici et que tu t'est battue avec moi et en ce moment il se rend à l'endroit ou nous nous sommes battue, enfin si on peut appeler sa un combat.

Je lui tourna le dos prêt à partir.

- Une dernière chose, dans lumières résides la plus grandes part d'ombre des cieux, réfléchis bien à cet phrase et lorsque tu sera face à l'étre de lumière rappel toi qu'il garde en lui l'ombre de ses vrai pouvoirs et que si tu lui insuffle trop de part de chaos en lui tu réveillera une nouvel créature.

Sur se je sauta et dans un élan mes ailes me propulsèrent haut dans le ciel.

daisukii
Démon rang 2
Démon rang 2

Nombres d'âme:
Niveau:
Maîtrise:

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 23:21 (2011)    Sujet du message: premier pas dans ce monde Répondre en citant

Je n'avais absolument rien compris de sa phrase mais bon une personne aussi malfaisant que lui ne peut pas exister 
Je partis a mon tour

MSN
Vincent Valentine
Ange rang ultime
Ange rang ultime

Nombres d'âme:
Niveau:
Maîtrise:

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 23:44 (2011)    Sujet du message: premier pas dans ce monde Répondre en citant

Je me retrouvais face à un sol pleureur, une touffe d'herbe était devenus noir "Sa c'est Sephiroth", une odeur de souffre toute fraiche flotter dans les airs.
Je serra mon poing "je les ais rater de peut, sephiroth n'est plus mais la fille n'est pas loin."
Je me mis à la recherche d'une fille un peut perdu avec un look peut comment.
La recherche fût de courte durer, pas loin de l'entrer du parc, une fille marcher et jeter des coup d'oeil sur toutes les personnes dur parc "ainsi mademoiselle est à la recherche d'âme."
Elle portait une robe bleu et noir mais se qui m'avait frapper était un tissu bleu nouer dans ses cheveux, je me téléporta sur le mur d'en face et lui jeta un regard incendiaire.

daisukii
Démon rang 2
Démon rang 2

Nombres d'âme:
Niveau:
Maîtrise:

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 23:47 (2011)    Sujet du message: premier pas dans ce monde Répondre en citant

hein? mais qui est ce jeune homme et surtout que fais t-il sur ce mur?

-Puis-je faire quelque chose pour toi?

Je fut toute aimable se qui n'est pas mon habitude

-Que veut tu?

Je savais qu'il n'etais pas la pour plaisanter avec moi

MSN
Vincent Valentine
Ange rang ultime
Ange rang ultime

Nombres d'âme:
Niveau:
Maîtrise:

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 02:53 (2011)    Sujet du message: premier pas dans ce monde Répondre en citant

- Ce que tu peut faire c'est me dire se que tu viens faire dans se monde.

Je sauta sur le sol, j'avais mis ma tenue de camouflage, une tunique noir dont des bout de tissu volter au file d'un vent pas naturel, un masque blanc orner de trois trous circulaire et de trois dents tailler en longue pointe plate, cela faisait plus enfantin que terrifiant, ma voix avait un ton d'homme au caractère enfantin, comme un adulte qui parlais à un enfant, il n'y avait aucune menace aucun aura malfaisante aucun envie de la suprimée mais l'envie de la faire partir d'elle même.

"Je préfère vraiment ne pas savoir se qu'elle vient faire ici."

- Tu est ici sur mon territoire, et je ne tolère aucune mort d'être humain, leurs vie et plus précieuse que la tienne ou la mienne, eux ils ont toujours le choix vers les deux monde, leurs passeport sont encore vierge, que nous nous sommes déjà plonger dans une guerre sans nom et surtout sans fin.

daisukii
Démon rang 2
Démon rang 2

Nombres d'âme:
Niveau:
Maîtrise:

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 12:06 (2011)    Sujet du message: premier pas dans ce monde Répondre en citant

-rooh la ferme, je sais ce que j'ai a faire et puis je veux juste changer le train train habituelle de ces humains c'est un ennui a mourir

Je le dévisagea de haut en bas

-tu n'a aucune lesson a me donner je te connais même pas et puis c'est pas moi un démon de rang un qui va t'interresser 

J'eu le sourire au lèvre en repensant au argument de Séphiroth    

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: premier pas dans ce monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wings road Index du Forum >>> Monde des humains >>> Park de sierra Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation