wings road Index du Forum wings road
Forum rpg à thème, entrez pour découvrir.

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
premier pas dans ce monde
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wings road Index du Forum >>> Monde des humains >>> Park de sierra
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daisukii
Démon rang 2
Démon rang 2

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Nombres d'âme:
Niveau:
Maîtrise:

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 15:07 (2011)    Sujet du message: premier pas dans ce monde Répondre en citant

Je marche tranquillement  a la recherche de ma toute première proie 
J'analyse ces pauvres humains un par un mais aucun n'attire vraiment mon attention
Je suis me sens bizar j'ai l'impression qu'on me surveille est-ce peut être qu'une impression ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 15:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sephiroth
Démon rang ultime
Démon rang ultime

Nombres d'âme:
Niveau:
Maîtrise:

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 15:22 (2011)    Sujet du message: premier pas dans ce monde Répondre en citant

j'étais un véritable aimant à ennuie, là ou j'allais un démon arriver quelque soit l'endroit il y en avais un pas loin. C'était une belle journée j'étais assis à l'ombre d'un sol pleureur, je m'étais habiller de ma tenue de combat classique, plaque d'épaule, mes quatre bracelets, il était claire que la fille qui venait de débarquer cherchais quelqu'un ou quelque chose, alors je sonda sont âme, une légère sphère rouge apparue à mes yeux, avec une petite paries d'ailes rouge, aucun doute c'était un démon et en plus de bas étage.

"Eh bien celui-la il n'est pas là pour venir chercher la petite protéger de Vincent"

Je porta sur elle un regard lourd et insistant nuancer d'une touche de mépris, si elle avait un tempérament bagarreur un combat serait inévitable, facile pour moi, cruelle pour elle.  

daisukii
Démon rang 2
Démon rang 2

Nombres d'âme:
Niveau:
Maîtrise:

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 15:33 (2011)    Sujet du message: premier pas dans ce monde Répondre en citant

Je regardais autour de moi quand je vis un homme sous un sol pleureur, il me regardais vraiment bizarement, je lui rendis son regard. Puis je baissa les yeux  j'en émis un grand soupir puis je le regardais de nouveau.
Je n'eu pas peur de lui après tout je ne sais pas qui il est ! 
Je devais avouer que ce personnage m’intéressais beaucoup il n'avais pas l'air d'être un humain comme les autres je fus un pas hésitant vers lui  

MSN
sephiroth
Démon rang ultime
Démon rang ultime

Nombres d'âme:
Niveau:
Maîtrise:

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 15:39 (2011)    Sujet du message: premier pas dans ce monde Répondre en citant

- Eh bien dit donc, pour un démon tu à la démarche bien boiteux.

Je fit un petit sourire moqueur, je la testais, jusqu'ou aller ses nerfs, je me demander quel genre de combattante pouvait elle être, serait t'il possible qu'elle soit de haut niveau et qu'elle dissimule sa puissance à travers la magie. Je ne pensais pas vraiment vue sa démarche hésitante.

- Quel est ton nom.

Malheureusement pour elle, j'avais les gênes de mon père et elle était obliger de soumettre sont nom à ma volonté, c'était inscrit dans l'âme de chaque démons que mon père avais créer et que je m'évertuer à détruire.

daisukii
Démon rang 2
Démon rang 2

Nombres d'âme:
Niveau:
Maîtrise:

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 15:50 (2011)    Sujet du message: premier pas dans ce monde Répondre en citant

Je me prise d'un rire nerveux mais je n'en savais pas du tout la raison

-Je n'accorde très peu d'importance a mon nom, il ne signifie rien pour moi

sur ces paroles je prie un peu plus confiance en moi

- et puis je ne voie pas en quoi ma démarche te dérange a ce point?
et toi quelle est ton nom

Je le regarda fixement

MSN
sephiroth
Démon rang ultime
Démon rang ultime

Nombres d'âme:
Niveau:
Maîtrise:

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 16:00 (2011)    Sujet du message: premier pas dans ce monde Répondre en citant

J'eu un nouveau rire.

- Que tu est pathétique, un peut signifier plein de chose daisukii. Mais il est bien trop dangereux que tu sache mon nom, mais si tu tien vraiment à le savoir il faudra que tu me le fasse te le dire. Et pour sa je te souhaite bonne chance.

Je croisa mes bras derrière ma tête et pris appuie dessus pour poser ma tête. Je lui souris à nouveaux la défient tout simplement.

- J'accepte de te dire mon nom si tu arrive à faire sortir ne serais-se qu'une seule goutte de mon sang hors de mon corps.

daisukii
Démon rang 2
Démon rang 2

Nombres d'âme:
Niveau:
Maîtrise:

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 16:06 (2011)    Sujet du message: premier pas dans ce monde Répondre en citant

J'était prête a courir le risque, même si je n'ai aucune chance j'avais perdue tout mon sang froid je pris mes garde puis je lui dis 

-J'accepte volontiers ton défi 
Je pense avoir pleins de surprises en te combattants et donc je m'amuserais bien

SUR ces paroles je fonçais tête baisser dans son défi

MSN
sephiroth
Démon rang ultime
Démon rang ultime

Nombres d'âme:
Niveau:
Maîtrise:

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 16:25 (2011)    Sujet du message: premier pas dans ce monde Répondre en citant

je leva ma jambe afin d'amortir sa course folle sur moi, je replia la jambe au moment du contact, un flash se produit et l'instant d'après nous étions tout les deux dans les montagnes. Je la projeta avec mon pied et me releva tranquillement.

- Je suis ton adversaire et tu va mourir, maintenant en garde.

3 paires d'ailes jaillir de mon dos, toute de couleur cendres, les plumes étaient comme rongées, je sentais la force montée en moi, je dévia mon énergie pour la faire passer dans mes bracelet, les quatre prirent feu aussitôt. Un vent démoniaque émaner de tout mon corps.

- Reste concentrée, surtout ne retiens pas tes coups, ne lâche pas ton regard ne serais-ce qu'une seule seconde sinon tu finira en lambeau.

Mes ailes brassèrent une fois l'air et me propulsèrent à une vitesse vertigineuse vers mon adversaire, arriver à 1 mètre devant elle, je me téléporta sur sont flan gauche dans un point mort, la pomme de ma main se plaqua contre sa joue et mes doigts agripèrent sa tête, puis d'un geste rapide je tendis le bras et la projeta directement dans un rocher qui explosa au moment de la collision, soulevant un nuage de poussière.

daisukii
Démon rang 2
Démon rang 2

Nombres d'âme:
Niveau:
Maîtrise:

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 16:35 (2011)    Sujet du message: premier pas dans ce monde Répondre en citant

j'eu beaucoup de peine a me relever mais je le fis je le fixais. je ne voulais pas perdre pas comme sa
Je sortie une faux noire une grande faux 
je l'attaquais directement en fonçant sur lui je fis un fis un grand geste de ma faux pensant que je l'avais touchée je regardais autour de moi en haut, en bas je ne vis rien je criais alors

-où es-tu ? montre toi ! 

Je le vis apparaître très brièvement
Je me mis sur ma défense 

MSN
sephiroth
Démon rang ultime
Démon rang ultime

Nombres d'âme:
Niveau:
Maîtrise:

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 16:45 (2011)    Sujet du message: premier pas dans ce monde Répondre en citant

- Une faux pas mal.

Je fendis l'air de ma main, une fissure se produit et un manche de sabre sortis de la fissure, je saisi le manche et déchira la fissure avec, un long sabre en sortis, la lame noir incruster de reflet rouge magma. Je donna un coup à ma droit et un flash se produisis, une longue ligne de feu se traça au sol ou j'avais abattue ma lâme puis le flan de la montagne glissa sur plusieurs mètres pour finalement se stopper plus bas.

- Frappe là.

Je tendis ma lame face à elle.

daisukii
Démon rang 2
Démon rang 2

Nombres d'âme:
Niveau:
Maîtrise:

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 16:56 (2011)    Sujet du message: premier pas dans ce monde Répondre en citant

je cherchais une autre stratégie car je savais d'avance que ce combat étais perdue d'avance mais ce n'étais plus le moment de reculée il fallait foncer c'est la seule option qui me restais 

-oui une faux et ce n'est pas tout je te réserve pleins de surprise 

Je savais que cette homme n'étais pas n'importe qui 
Je disparue soudainement dans la brume pour pouvoir l'attaqué par surprise

-prend garde a toi ! 

Je ne connaissais pas du tout sa réaction et pour tout dire j'en avais même peur mais je fonce ! 

MSN
sephiroth
Démon rang ultime
Démon rang ultime

Nombres d'âme:
Niveau:
Maîtrise:

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:27 (2011)    Sujet du message: premier pas dans ce monde Répondre en citant

- Ahahahah.

Mon sabre disparue à mon rire, et une flux d'énergie énorme m'envahi, une colonne d'énergie jaillis de moi elle monta jusqu'au ciel, la douleur me déchira j'hurla.

- YAHHH !!!!

Des fissures firent leurs apparitions sur la colonne d'énergie violette, puis du sang en masse jaillis de ses fissures, puis celle-ci vola en éclat dans une projection d'onde. Mon apparence avais changer, mes ailes étaient devenus noir reliée par une fine menbrane noir, je portais un masque blanc ou des lignes s'entre-croiser mes yeux étaient devenus jaune profond, mon souffle résonner comme sortis d'une autre dimensions, mon aura laisser voire un seul sentiment la douleur, ma tenue était composer d'un pantalon large en tissus noir qui flottait d'une façon surnaturel, mon torse était recouvert de bandage noir qui flottait de la même manière que mon pantalon.

- Première forme, le masque de la douleur.

Je balança mais deux bras et deux faux apparures toutes deux noir orner par un crane cornus.

- J'éspère que ta maîtrise de la faux est irréprochable car je ne te ferais pas de cadeaux.

daisukii
Démon rang 2
Démon rang 2

Nombres d'âme:
Niveau:
Maîtrise:

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:32 (2011)    Sujet du message: premier pas dans ce monde Répondre en citant

aie la je le sentais plus que mal je n'allais pas du tout m'en tirer j'allais perdre j'en avais conscience

-J’espère être à la hauteur !!!

J'attendais qu'il m'attaque, je me mis sur ma déffense

MSN
sephiroth
Démon rang ultime
Démon rang ultime

Nombres d'âme:
Niveau:
Maîtrise:

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:38 (2011)    Sujet du message: premier pas dans ce monde Répondre en citant

- Art de la décapitation: technique numéro une.

Il n'y eu pas un bruit; pas un craquement, j'étais dans le dos de mon adversaire, une de mes faux toucher légèrement sont cou et l'autre sa taille.

- Je t'avais dit de bien rester concentrer, regarde devans toi.

Il y avais devans nous là debout toujours moi enfin une image de moi.

- Regarde les pieds de se corps.

Effectivement, le corps qui se tenait face à nous n'avait pas d'ombre.

- Depuis un petit moment tu fixer une image de moi mais en aucun cas se n'étais le vrai moi.

daisukii
Démon rang 2
Démon rang 2

Nombres d'âme:
Niveau:
Maîtrise:

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:45 (2011)    Sujet du message: premier pas dans ce monde Répondre en citant

-merde !!! 

voila pour moi la partie était terminée 

-ahahahaha bravo, maintenant tu n'a plus qu'a me tuée tu ma battue ahahahaha ce fut très amusant 

merde tout sa me déplaissais énormément je déteste perdre maintenant tout ce termine aujourd'hui hum qu'il fin amussante

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2018)    Sujet du message: premier pas dans ce monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wings road Index du Forum >>> Monde des humains >>> Park de sierra Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation